ionicons-v5-m

Profil Femme

zaynaboune 🟱
#21481
Âge : 43 ans
Ville de résidence : Bry-sur-marne
Pays de résidence : france
Nationnalité : Francaise
Origine : Algérie, France
Situation familiale : Divorcé(e)
Avez-vous des enfants : Oui
Nombre d’enfants : 4
Suivez-vous le minhaj salafy : oui
Profession ou niveau d’Ă©tudes : Je me consacre Ă  l’éducation de mes enfants …..
Tenue vestimentaire : hijeb khimar jilbeb
Apprentissage et niveau religieux : J’ai pris des cours d’arabe pendant deux ans, puis j’ai Ă©tudiĂ© le Coran pendant un an en apprenant les rĂšgles de tajwid.
Attentes concernant le mariage : J’attends du mariage qu’il soit un refuge de paix et de sĂ©curitĂ©, un espace de bien ĂȘtre oĂč chacun aide l’autre Ă  s’épanouir . J’espĂšre que mon Ă©poux saura faire ressortir le meilleur de moi, tout comme je souhaite rĂ©vĂ©ler le meilleur de lui. Qu’il soit mon soutien, ma sĂ©rĂ©nitĂ©, celui qui m’apaise quand mon cƓur en a besoin. qu’il soit pour moi un soutien, qu’il sache m’apaiser quand j’en aurai besoin, et qu’il rĂ©jouisse mes yeux et mon cƓur par sa prĂ©sence et un soutient pour l’Ă©ducation des enfants et que notre mariage soit une prĂ©servation pour ma religion et un moyen de nous rapprocher de D’Allah azza wa djel
CaractĂšre et façon d’ĂȘtre : C4est pas Ă©vident de se dĂ©crire … Je suis une personne Ă  la fois dynamique et sensible, avec un tempĂ©rament parfois impulsif. Je peu rĂ©agis avec intensitĂ©, que ce soit dans la joie ou dans les moments de tension. MalgrĂ© cela, quand une vraie difficultĂ© se prĂ©sente, je sais garder une certaine maĂźtrise et gĂ©rer les situations avec luciditĂ©.
Je suis sociable, j’aime Ă©changer, partager, ĂȘtre entourĂ©e, mais j’ai aussi besoin de mes moments Ă  moi, oĂč je peux rĂ©flĂ©chir, me recentrer et avancer seule. La bienveillance occupe une grande place dans ma façon d’ĂȘtre : j’écoute, je soutiens, et j’essaie toujours de comprendre les autres sans juger.
Avec mes enfants, je cherche un Ă©quilibre,. J’aime rire et jouer avec eux, tout en leur apprenant les rĂšgles de vie pour ne pas me laisser dĂ©passer. Élever mes enfants seule demande beaucoup d’énergie et influence fortement ma charge mentale, ce qui peut parfois modifier mon attitude et rendre difficile une dĂ©finition exacte de mon caractĂšre. D’un premier abord, je suis souvent perçue comme une personne marrante et bienveillante.
Vos hobbies : j’aime pratiquer le sport, me balader et, si je le pouvais, voyager in cha Allah l
Pourriez-vous déménager dans une autre ville : Oui
Accomplir la hijra : Oui
Si oui, oĂč et quand : si possible dans un meilleur endroit pour notre foi in cha Allah
Pratiquer la polygamie : Oui
Expliquez ce choix : Pour ma part, je ne souhaite pas vivre la polygamie je ne suis pas fermĂ©e totalement mais pour l’avoir dĂ©jĂ  vĂ©cu il est trĂšs difficile de concilier les relations et les Ă©motions de chacun et d’etre juste
Maladie particuliĂšre : non al hamdou lillah
CaractĂ©ristiques attendues : Je souhaite de mon Ă©poux qui m’apporte sĂ©curitĂ© et sĂ©rĂ©nitĂ©, fidelitĂ© et respect, attentif Ă  mon cƓur. Qu’il soit gĂ©nĂ©reux et bienveillant, sans rancune ni Ă©goĂŻsme, et qu’il ne profite jamais de moi. J’aimerais qu’il sache illuminer mes journĂ©es par sa prĂ©sence, sur qui je puisse compter, et qu’il soit un soutien pour mes enfants tout en respectant le role de leur pĂšre. Qu’il soit un bien pour ma foi, guidant notre vie commune avec amour, Ă©quilibre et harmonie. qu’il sache s’entretenir physiquement .
Recherchez-vous une origine en particulier : algerien, francais marocain etc….
PrĂ©fĂ©rence de tranche d’Ăąge : qu’il soit de la meme gĂ©nĂ©ration que la mienne entre 38 et en dessous de 55ans in cha Allah
Nombre d’enfant maximum, issus d’une prĂ©cĂ©dente union que vous seriez prĂȘt Ă  accepter : tout dĂ©pend de l’age des enfants
Avez-vous des critĂšres rĂ©dhibitoires : l’avarice, la perversion, le mensonge….
Autre : AprĂšs cinq annĂ©es passĂ©es seule, Ă  travailler sur mes failles et Ă  traverser mes Ă©preuves de vie, je me tourne aujourd’hui vers ce site pour : trouver un Ă©poux avec qui partager ma vie in cha Allah Ce n’est pas une dĂ©marche par laquelle je suis alaise mais les temps changent je cherche les causes et aujourd’hui c’est difficile de se tourner vers la oumma pour se marier.

J’ĂšspĂšre trouver un Ă©poux sur lequel je puisse m’appuyer, une Ă©paule solide et sincĂšre. Si tu reconnais en toi les traits de cette personne capable d’apporter bontĂ© et soutien au quotidien, sache que je t’en serai profondĂ©ment reconnaissante, bidni llah, pour le bien que tu mettras dans ma vie.

Maharam ou intermédiaire pour gérer vos échanges : Oui, j'ai un maharam pour mes échanges.

Vous devez ĂȘtre inscrit(e) pour ajouter le profil en favoris

Selon Ibn Abbas Ű±Ű¶ÙŠ Ű§Ù„Ù„Ù‡ Űčنه, le ProphĂšte Ű”Ù„Ù‰ Ű§Ù„Ù„Ù‡ Űčليه ÙˆŰłÙ„Ù… a dit :

«Il n’a pas Ă©tĂ© constatĂ© de meilleure chose que le mariage pour deux personnes qui s’aiment.»

(Rapporté par Ibn Majah n°1847)

Retrouvez nos conseils et Ebook :

 

Ű§Ù„ŰłÙ„Ű§Ù… Űčليكم ÙˆŰ±Ű­Ù…Ű© Ű§Ù„Ù„Ù‡ ÙˆŰšŰ±ÙƒŰ§ŰȘه ی

Nous avons bien reçu ta demande  de mise Ă  jour concernant ton profil Ű§Ù„Ű­Ù…ŰŻ لله.

Celle-ci est en attente de validation par un administrateur.

Tu recevras une notification une fois que la validation sera effectuée.

Merci pour ta patience et ta confiance.

ŰšŰ§Ű±Ùƒ Ű§Ù„Ù„Ù‡ فيكم.

Recevez nos news et précieux conseils en avant-premiÚre

Inscrivez-vous Ă  notre Newsletter :

Rejoignez notre Telegram :