CaractĂšre et façon d’ĂȘtre : Information globale :
Je suis un frĂšre mat de peau plutĂŽt simple, qui aime rigoler et partager ses connaissances, que ce soit dans la religion ou dans les affaires de la dounia.
Je ne suis pas matĂ©rialiste, je me contente de peu, car je regarde souvent ceux qui ont moins que moi. Ne pas ĂȘtre matĂ©rialiste ne signifie pas ĂȘtre nĂ©gligent ou ne pas aimer acheter de belles choses.
Jâaime bien taquiner, je nâaime pas me prendre la tĂȘte, et je suis de la team : il nây a jamais de problĂšmes, il nây a que des solutions :)
Jâavance petit Ă petit dans la religion. Je suis sur le minhaj depuis quelques annĂ©es. Je mĂ©morise le Coran et mon objectif serait de le terminer, avec la permission dâAllah.
Jâaime bien sortir avec mes enfants au parc, que ce soit en intĂ©rieur ou en extĂ©rieur, et faire des activitĂ©s avec eux, Ă la maison comme dehors. J’ai 3 enfants de 2, 6 et 9 ans qui sont trĂšs gentils al hamdoulilah.
Jâaime aussi tout ce qui touche Ă lâinformatique et aux nouvelles technologies.
Et le plus important pour moi, câest le Coran, auquel jâessaie dâaccorder du temps.
Ce que j’attends InchAllah :
Jâattends de lâentraide, de la compassion et de la douceur.
Jâattends que le Coran et la Sounnah soient notre voie, et que nos intentions soient de nous rapprocher dâAllah ŰčŰČ ÙŰŹÙ un peu plus chaque jour.
Jâattends que nous soyons un soutien lâun pour lâautre en cas de fatigue ou dâĂ©preuve.
Jâattends que nous soyons lâun pour lâautre un confident, une personne qui apporte le sourire quand tu la vois et du bonheur quand tu lui parles.
JâidĂ©alise sĂ»rement un peu pour certaines, mais je pense quâil existe vraiment des sĆurs comme ça, et câest Allah qui facilite.
PS : Je suis conscient quâil y aura des problĂšmes de couple, des tensions, etc. Câest tout Ă fait normal. Ce qui fera la diffĂ©rence, câest la maniĂšre de rĂ©soudre les conflits.
Informations importante :
Je tiens Ă prĂ©ciser ma situation, inchâAllah :
Je suis divorcée religieusement, mais pas encore civilement. Les procédures sont bien entamées, al hamdoulilah.
En attendant, je suis retournĂ©e vivre chez ma mĂšre et je suis actuellement Ă la recherche dâun appartement. Je suis stable financiĂšrement et je travaille en CDI, al hamdoulilah.
Je ne pourrai pas dĂ©mĂ©nager hors de ma ville pour lâinstant, car je mâoccupe de ma mĂšre qui est assez ĂągĂ©e. Elle est autonome dans son appartement, mais en dehors de la maison, je gĂšre tout car elle a du mal Ă se dĂ©placer.
Si cette situation vous gĂȘne, merci de ne pas me contacter.
Barak Allah fikoum.