Caractéristiques attendues : il doit être shafi3i de madhab ou y aspirer à l’être, et surtout avoir la aqidah des salafs (dont les sahabas et les 4 a’ima )
il doit me laisser être sa mou3alimah perso c’est non négociable
Je mérite d’être aimée valorisé singulièrement exclusivement et premièrement, ou je suis le centre de la convoitise pour ma moitié, il n’y a pas lieu que cela sois un chaos pour moi, j’ai déjà vécu des choses que j’ai pas mérité de la part de certaines personnes, à présent je mérite de pouvoir avoir et donner cette tranquillité là à mon mari,
Ce qui passe par le fait de ne pas établir comme un régime totalitaire, où mes intérêts sont négligés et qui passe par le fait de devoir supporter et rapporter autre que de l’argent certes, mais des choses précieuses sur le plan émotionnel psychologique moral et physique. Qui sont plus chère qu’avoir de l’argent, je veux avoir un lieu où je peux être moi, et me surpasser pour moi et ma moitié afin que notre foyer aspire à la taqwa l’ordre la tranquillité et l’amour.
j’aime et j’aspire à un amour qui est évident dès le début et claire , à ce qu’on ne s’éparpille pas auprès des autres et que ce soit nous contre le monde.
J’ai envie d’enseigner et transmettre tout ce qu’Allah m’a enseigné à mon mari, un frère de la masse me dérange pas tant que je peux être sa moualimah privée ça me va ! Ce ne sera pas une honte mais un honneur pour moi ! Et un honneur et une preuve de virilité de dignité et de modestie !
Donc un frère reconverti qui n’a pas connu une autre dans son passé, ça me semble pouvoir correspondre, même un frère qui débute ça me dérange pas, Je veux juste qu’il soit et a été chaste et qu’il a fait les meme efforts que moi !
Je ne suis absolument pas compliquée en terme de critères physique, qu’il soit d’une forte corpulence, fin, musclé, plus petit que moi, ou plus grand, certes, ça m’importe pas mais il me faut me plaire sur tous les plans, je veux juste qu’il prenne soin de lui meme si c’est pas évident ou bien qu’il me laisse prendre soin de lui, mais malgrès tout j’attends de la religiosité et de la haute moralité.
Je demande un minimum d’attirance et je veux un frère au cheveux longs/mi-long, sois qu’il a les cheveux cours et qui se les fait pousser, sinon vrm j’ai rien d’autres du tout en soi comme « critère » physique
en tout cas je sais que j’ai mes raisons (ce n’est pas par rapport au regard ou à une chose illicite), ça me permettra de prendre soin de lui et je serais rassuré quand au faite qu’il prend soin de son apparence pour se plaire et me plaire, donc la même longueur que notre prophète صلى الله عليه وسلم me semblerait parfaite, ce n’est donc pas une mesure absolu tant que c’est pas crâne rasé
j’aimerais un homme qui saura me rassurer al hamdulillah j’ai beau à être une femme forte j’ai envie qu’un homme me protège et prenne soin de moi, qui n’a pas de point de vu ou idéologie ou même standard de beauté occidentales, sans critères physiques car j’pars du principe qu’un homme musulman n’a pas grand exemple en terme de femmes si ce n’est les femmes qui lui sont illicites au mariage, donc voilà j’en veux pas appart si ça peut être un complexe comme un frère qui est de taille moyenne et se marie avec une femme grande. En tout cas si c’est pas complexe d’une différence visible je ferais en sorte de le rassurer !
mais je veux aussi qui me trouve extrêmement belle et attirante en me rendant donc spécial pour lui seul, les critiques ne doivent pas être une barriere à l’amour.
Je veux aussi quelqu’un d’authentiuqe, meme avec tous les défauts qu’il pourra avoir j’apprendrais à tout aimer chez lui (tant que ces défauts ne sont pas rédhibitoires ou prohibée) je veux pas d’un homme parfait, je veux mon homme avec ses défauts et ses problèmes que mes yeux se fermeront dessus tant qu’il est sur le droit chemin.
En conclusion, quelqu’un qui saurait me trouver belle, donc j’ai clairement un critère pour un frère qui n’a vraiment pas convoité par son regard d’autres, ou connu je patiente dans tout mais au sujet de la mixité de l’attachement aux femmes je ne patienterais JAMAIS sur ca, car j’ai jamais accepté et patienté lorsqu’on m’imposait de me mélanger aux hommes j’suis pas tombée et aujourd’hui encore والعياذ بالله
Ps : un homme plus petit que moi ne me gène pas, et je n’ai pas la tête à devoir me battre ou rivaliser pour un homme, si il y a de la rivalité, c’est pas pour moi. Je veux être son premier amour qu’il n’y a que moi, et que j’en sois sûr même avant le mariage, l’amour vient après mais si je me sens pas bien dès le début et que je sens le roussi c’est que ce n’est sûrement pas fait pour moi, en tout cas je ne courrais après personne, si ce n’est l’homme de ma vie, ;