ionicons-v5-m

Profil Femme

Aïsha29 🟢
#19157
Âge : 33 ans
Ville de résidence : Lille
Pays de résidence : France
Nationnalité : Française
Origine : France
Situation familiale : Divorcé(e)
Avez-vous des enfants : Oui
Nombre d’enfants : 1
Suivez-vous le minhaj salafy : 1
Profession ou niveau d’études : Sans emploi sinon un master dans l’enseignement
Tenue vestimentaire : Jilbeb
Apprentissage et niveau religieux : Je me suis concentrée principalement sur le Tawhid. C’est la pierre qui permet de faire tenir l’édifice. Il est essentiel de s’y atteler pour parfaire correctement nos actes d’adoration. Étant non arabophone pour le moment (qu’Allah Azzawajel nous facilite) j’ai essentiellement écouté les cours de cheikh Tchalabi. Qu’Allah Azzawajel le préserve. Je suis en apprentissage de la langue arabe (en pause actuellement). Par Allah Azzawajel, je sais lire et écrire. Al hamdoulilah.
Attentes concernant le mariage : Mon précédent mariage a été une leçon pour moi. Dorénavant, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas (plus). J’ai certaines exigences et je ne ferai preuve d’aucune souplesse sur ces dernières. Je suis une sœur qui cherche à compléter son dîn avec comme point d’ancrage la religion. Tous les aspects de la vie doivent tourner autour du dîn. Je m’explique s’accrocher au tawhid fermement, la prière doit être effectuée en son temps, ne pas faire de bidaa…
Caractère et façon d’être : Attachée à mon dîn. Je ne me maquille pas et je ne me parfume pas à l’extérieur. Je suis une personne qui est à l’antipode de la superficialité. Je ne parle pas aux hommes sauf aux personnes autorisées et je ne m’exhibe pas sur les réseaux. Je suis partisante de vivons heureux, vivons cachés. Je suis plutôt casanière mais j’aime beaucoup voyager, découvrir de nouvelles cultures, la proximité avec la nature, les randonnées. J’aime beaucoup le sport. J’aspire à un mode de vie sain. Je me décrirais comme gentille, authentique, sincère, pragmatique, déterminée, très loyale. Al hamdoulilah. A contrario, j’ai un défaut qui est très présent mais je travaille dessus, je suis têtue. Je suis très curieuse également, je m’intéresse à tout et j’aime beaucoup l’humour. J’ai besoin d’être stimulée intellectuellement et émotionnellement. Comme susmentionné, je suis une personne qui est à l’opposé de la superficialité, je m’apprête uniquement pour mon mari et sans exagération. Je ne suis pas adepte du factice.
Vos hobbies : Cuisine, gastronomie, pâtisserie française, sport, randonnées. J’aime beaucoup les parfums et les bijoux.
Pourriez-vous déménager dans une autre ville : 1
Accomplir la hijra : Non
Pratiquer la polygamie : Non
Expliquez ce choix : Non
Maladie particulière : Tout va bien Al hamdoulilah hormis allergique aux acariens
Caractéristiques attendues : Je cherche un homme SALAFI, qui fait ses 5 prières en leur temps déterminé, LOYAL, MATURE émotionnellement, STABLE psychologiquement, gentil, avenant, prévenant, affectueux, intéressé et intéressant. Je veux qu’on s’élève dans la religion, qu’on communique pour éviter les non-dits et pour la pérennité du couple.
Recherchez-vous une origine en particulier : Européenne, arabe, maghrébine… (c’est au feeling)
Préférence de tranche d’âge : 28-42 tout dépend de la maturité du frère. Je veux un homme (non un ado) qui ne cherche pas une passion amoureuse digne des mauvaises séries télévisées mais un amour sincère en Allah Azzawajel. L’amour ça se construit.
Nombre d’enfant maximum, issus d’une précédente union que vous seriez prêt à accepter : 2
Avez-vous des critères rédhibitoires : Liste non exhaustive : – Les irresponsables – La Mixité – les immatures (je veux un homme pas un gamin) – Les mythomanes (je hais ça et je repère à des km) – Les radins – trop de susceptibilité – qui ne savent pas dire non – les hommes indécis. – La mauvaise hygiène corporelle – Les hommes très colériques et impulsifs. – La vulgarité, ça m’horripile – Les psychorigides – L’infidélité – Les orgueilleux – Ceux qui ne veulent pas ou ne veulent plus d’enfants.
Autre : Je ne souhaite pas travailler pour différentes raisons, mon futur époux doit être en accord avec ce point sinon ça ne fonctionnera pas. Je préfère m’occuper de l’éducation profane et religieuse de mon enfant et de nos futurs enfants si Allah Azzawajel nous en accorde ainsi que de la gestion du foyer. Chacun doit être à sa place. La société actuelle prône un féminisme exacerbé qui détruit les foyers, les femmes prennent en modèle des décérébrées. L’Occident a perverti les mœurs. Je ne veux pas d’un homme qui parle aux femmes, je suis jalouse comme cela est permis de l’être. Un homme doit baisser le regard et s’éloigner de la mixité. Celui qui pense en être préservé est fou. Ps : je ne suis pas intéressée par la polygamie.

Maharam ou intermédiaire pour gérer vos échanges : Non, je n'ai personne pour le moment.

Vous devez être inscrit(e) pour ajouter le profil en favoris

Selon Ibn Abbas رضي الله عنه, le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

«Il n’a pas été constaté de meilleure chose que le mariage pour deux personnes qui s’aiment.»

(Rapporté par Ibn Majah n°1847)

Retrouvez nos conseils et Ebook :

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته ،

Le site a entièrement été renouvelé afin de vous proposer une expérience plus agréable إِنْ شَاءَ ٱللَّٰهُ
Nous vous remercions pour votre patience !

Nous vous invitons à revérifier toutes vos informations personnels dans l’espace Mon Compte et faire la demande de modification si nécessaire.

N’hésitez pas à nous contacter via un de nos formulaires en cas de besoin.

بارك الله فيك

 

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته ،

Nous avons bien reçu ta demande  de mise à jour concernant ton profil الحمد لله.

Celle-ci est en attente de validation par un administrateur.

Tu recevras une notification une fois que la validation sera effectuée.

Merci pour ta patience et ta confiance.

بارك الله فيكم.

Recevez nos news et précieux conseils en avant-première

Inscrivez-vous à notre Newsletter :

Rejoignez notre Telegram :